Docteur Expo

 

Docteur Expo analysera pour vous les structures de vos éléments d’exposition ! Si c’est réparable et réutisable, pourquoi s’en débarrasser ?

 

Si nous pouvons sauver des coûts, c’est le but premier ! Que ce soit pour la réparation ou le remplacement de pièces sur une porte-bannière ou la réparation d’un pop up, nous vous offrirons le diagnostic et les coûts de l’opération et ainsi de la probable durée de vie de celle-ci. Vous pourrez ainsi décider de le réparer ou acheter à neuf !

 

Si vous décidez d’y aller avec du neuf et nous considérons votre pièce encore bonne et durable, Onivo la répare à ses frais et nous la remettons en votre nom à un organisme à but non lucratif !

 

Ainsi réutilisation rime avec recyclage et générosité ! Contactez-nous pour en connaitre les détails !

Programme vert

 

L’équipe Onivo est sensible aux politiques vertes diverses. Nous commençons par des gestes simples à l’interne pour l’impression sur du papier recyclé ainsi que l’installation de bac de recyclage pour notre utilisation quotidienne de matières recyclables... Mais ce n’est pas tout !

 

Nous appliquons ces règles ainsi même sur tous les produits que nous vous conseillons... jusqu’au choix des imprimantes à éco solvant* dont nous imprimons tous vos projets. Nous gérons le recyclage des nos cartouches de façon responsable en suivant à la lettre le programme des manufacturiers.

 

Nous sommes à la recherche constante de nouveaux médias novateursdans le domaine. Nous mettons à l’ordre du jour des programmes spécifiques pour recycler vos éléments avec Docteur Expo.

* Certifié par Energy Star et label Roland ECO attestant d’une utilisation respectueuse de l’environnement et d’une grande longévité Eco Sol MAX est sans odeurs et ne contient pas de VOC [Volatile Organic Compounds — résidus organiques volatiles], n’en demande donc aucune ventilation ni équipement spéciaux.

1/85

© Onivo | 2019

2019-11-12